craftyourworld Index du Forum craftyourworld
Forum Serveur Minecraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Le Coin Détente -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Si vous avez des problemes de connection ecrivez le ici
 ( et precisez ce que sa vous marque )

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anminecraft

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

bonjour,je n'arrive pas a me connecter depuit hier (jour de mon inscription)
j'ai donc ésseyer de me connecté aujourd'hui mais sa marque

connectig to the server
Failed to connect to the server Sad
sa fais le meme pour mon pote Suli_

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Le serveur etait actuellement off mais la sa marche

anminecraft

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

y a t'il des horair précise pour le serveur

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

non

KAMK

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Ou peu t'on trouvé l'IP du serveur ?

Xx17blazer08xX

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

c'est vrai ou est marqué l'ID du serveur?

MSN
Movie

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

BOnjour l'IP du serveurc'est quoi je l'est perdu Razz

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: Probleme de connection Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai vous demandez si le serveur CraftYourWorld Marche Encore Ou Pas.
Car l'année derniere on ma dit que le serveur fermé mais j'ai garder l'ip :"Minecraft.craftyourworld.net".
Si le serveur marche encore, pouriez vous me donnez l'ip?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Le Coin Détente -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.