craftyourworld Index du Forum craftyourworld
Forum Serveur Minecraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE VOUDRER VOUS REJOINDRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAFE

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

Prénom :ALEXIS
Pays :FRANCE
Loisirs :FOOT FILLE JEUX VIDÉO
Comment avez-vous connu le serveur ?EN CHERCHENT UN SERVEUR SUR INTERNET
Pourquoi voulez-vous participer à l'amélioration du serveur ?JE VEUT PARTICIPER A L'AMELOIRATION DU SERVEUR POUR ETRE DANS UNE COMMUNAUTÉ SYMPATHIQUE ET J'AIME BIEN Crée ET AIDER LES GENS 
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 3 MOIS
Quelle est l'histoire de votre personnage sur Minecraft (10 lignes )  ?JE ME SUIS RÉVEILLER  DANS LA NATURE TOUS SEULE JE SAVAIS PAS COMMENT JE METTAIS RETROUVER LA MAIS UNE CHOSE était SUR C'EST QUE JE N’était PAS SEULE , LE SOLEIL COMMENCER A SE COUCHER ET LA  J’ATTENDIS UN BRUIT  COMME UNE PERSONNE QUI AGONISER  EST LA JE VIS UN HOMME VERT IL TENNER C'EST BRAS DROIT FACE A MOIS IL VOULER Désespérément   ME TOUCHER ET LA  JE COMPRIS QU'IL VOULER ME TUER . JE PRIE LA FUITE COMME UN LÂCHE JE RECHERCHER UN ABRIS JE COMMENÇA A CREUSER POUR ME CACHER AU LOIN J'APAIRESSEVER UN SQUELETTE   PORTENT UN ARC JE M’ENFONÇA LE PLUS LOIN QUE POSSIBLE DANS MON ABRI D’UN COU UNE EXPLOSION RETENTI JE NE SAVAIS PAS SE QUE C’était MAIS SA AVAIS TUER L'HOMME VERT ET LE SQUELETTE JE SORTI DE MON ABRI AU LOIN JE VIS UNE LUMIÈRE JE DESSIDA DALLER VOIR .     
Qu'aimez-vous faire sur Minecraft ? CONSTRUIRE MINER UN PEU TOUS
Votre pseudo sur Minecraft :FRESYL
Autres : J’espère QUE VOU ALLER ME PRENDRE DANS VOTRE SERVEUR .  

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

Peut tu me refaire ton Roleplay car il n'est pas clair et il y a plein de fautes
Et apres on avisera stp !

RAFE

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

Je me suis réveiller  en plein milieu d'une foret il faisait nuit. La j’entendis  un bruit comme un grognement je me retourna est je vis un homme vert je lui demanda de me dire ou j'étai  mais il ne me répondez pas a la place il avancer jusqu’a me  donner un cous la je le poussa est parti le plus loin que possible j'étai sous le choque. Je me creusa un abri dans le sol pour passer la journée mais au milieu  de la nuit j'entendis un brui c'étai cette homme vert mais derrière lui  il y avait une silhouette cette un squelette  je n'en revenez pas se squelette marcher a bras il y avais un arc a se moment un flèche frôla ma tête je me mis tous au font de mon abri et je ne bouger plus , a l'aurore l'homme vert et le squelette pris feu a croire qu'il ne supporter pas la lumière  du jour. Je sorti de mon abri pour chercher de l'aide  pour cela je devers traverser la grand foret devant  moi , a travers les feuille je remarquer une créature   bizarre  elle avait pas de bras et elle était  verte cette créature me fonça dessus  mais avec l'expérience de cette nuit je me méfia  est je me mis a coter d'un trou de sorte a se quelle tombe dedans mon plan marcha  je maprochère du trou quand touta cou paf!!!!!!!!!!!l Elle m'explosa au nez je me retrouva sur le dos et je vis une lumière  je décida dis  aller. 

ps:désoler pour les faute,la suite au prochain épisode.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

Voila c'est deja mieux bon le faite que tu t'es repris plusieurs fois me montre ta motivitation a rejoindre le serveur
je t'enverrai les infos en messages privé et a bientot Smile

RAFE

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

merci infiniment

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

De rien Smile

RAFE

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

tu pourra me dire les règle du serveur

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

en sur le fofo il y est le reglement mais tiens: 

http://craftyourworld.xooit.fr/t10-REGLEMENT.htm

RAFE

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

OK JE LES  JE LES ACCePTER

RAFE

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

tu pourra m'envoyer le message privée ce soir au moin demain je me connecterai le matin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

Je te l'ai deja envoyer Wink

RAFE

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

J'AI RIEN REÇU   SINON ENVOI  A ertaz47@yahoo.fr c'est mon adresse

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

ok jte l'envoie

RAFE

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

ok merci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE Répondre en citant

L'IP du serveur 77.111.240.154

Le serveur est actuellement OFF pour cause de mise a jour (1.7)

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: JE VOUDRER VOUS REJOINDRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.