craftyourworld Index du Forum craftyourworld
Forum Serveur Minecraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Sulli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulli_

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Sulli Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature.

Prénom : Sullivan
Pays : France
Loisirs : Informatique, moto
Comment avez-vous connu le serveur ?  sur http://www.forumdesados.net/cherche-serveur-minecraft-gratuit-t30223.html
Pourquoi voulez-vous participer à l'amélioration du serveur ?
J'aimerai construire ma maison, partagez mon expérience et découvrir celle des autres joueurs. Avoir un moment de plaisir.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis la version 1.3
Quelle est l'histoire de votre personnage sur Minecraft (10 lignes )  ?
L'histoire de mon personnage sur minecraft... Que dire lol.

je vais plutôt dire pourquoi je veux rejoindre ce serveur.
J'aimerai vous rejoindre car je sais que ce serveur est nouveau, que vous recrutez.
Les meilleurs constructions et les meilleurs connaissances se font lorsqu'il n'y a pas encore énormement de monde sur le serveur. On peut apprendre à tous se connaitre et partager des moments sympa .

Qu'aimez-vous faire sur Minecraft ?
Construire, et bâtir de nouveaux projets de plus en plus ambitieux!
Découvrir ce que les autres savent faire également.

Votre pseudo sur Minecraft : Sulli_ 
Autres :

Et veuillez avoir pris la connaissance du Reglement du serveur a cette adresse ! :

http://craftyourworld.xooit.fr/t10-REGLEMENT.htm

j'ai pris connaissances du règlement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Sulli Répondre en citant

Moi jsuis pour Smile
Tu recevras dans les 5 minutes a venir un message privée

A bientot

Mais ce serait quand meme bien que tu me fasse une vie RP s'il te plait
Razz

Sulli_

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Sulli Répondre en citant

J'ai reçu le message, merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Sulli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.