craftyourworld Index du Forum craftyourworld
Forum Serveur Minecraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici ma canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 06:30 (2011)    Sujet du message: Voici ma canditature Répondre en citant

Prénom :Frédéric
Pays :Canada (Québec)
Loisirs :ordinateur,jeux vidéo,sports et voyage.
Comment avez-vous connu le serveur ?grace a ce site http://www.forumdesados.net/cherche-serveur-minecraft-gratuit-t30223.html. a la recherche d'un serveur assez calme et non remplie de gens, comme le dit votre "annonce" et selon ce qu'il contient.
Pourquoi voulez-vous participer à l'amélioration du serveur ? Car je veux pouvoir partager mes création et aussi pouvoir admirer celle des autres (je ne brule rien ne vole rien et je respect les création  des autres personne. Je veux pouvoir aider les autres avec mes création. 
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? On est aujourd'hui le 12 juillet et je joue depuis le 6 mai.
Quelle est l'histoire de votre personnage sur Minecraft (10 lignes )  ? je mine dans le but de trouver le l'or et du diamant pour diverse choses et je suis un créateur de tunnel ou de couloirs souterrain (tout ce qui est sous terre je le fait donc je créer et me fait détruire par les créatures verte que vous connaissez très bien).
Qu'aimez-vous faire sur Minecraft ? comme je vous l'est dit, créer des choses souterraine qui pourrais être utile aux gens (métro,passage souterrain, sentier de minage optimiser protéger, etc.   
Votre pseudo sur Minecraft :Fred

Autres : j’espère que vous aller m'accepter et je ferai mes choses selon vos exigence et je vais respecter les autres joueurs.

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 06:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Voici ma canditature Répondre en citant

Fixé au prochain reboot
a bientot
tu recevras recemment les informations du serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Voici ma canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.