craftyourworld Index du Forum craftyourworld
Forum Serveur Minecraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Menphis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titouta

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Menphis Répondre en citant

Prénom:Menphis
Pays:France
Loisirs: Je fais du Basketball
J'ai connu votre serveurs sur un site ( malheureusement je ne retrouve pas le site)
Je veux participé à l'amélioration du serveur car je cherchais un serveur et à mon avis votre serveur est vraiment super.
Je joue à Minecraft depuis bientôt 7 mois.
Alors mon personnage:
Il y a dans une galaxie lointaine ...
Un capitaine qui s'appelle Menphis, qui commandait un vaisseau de guerre le  K.3053.
Mais un jour une espece de trou noir qui aspirait tout objet près de lui et dans tout ces objet,il y a le vaisseau K.3053
Le trou noir se referma et le vaisseau etait detruit,il restait une petit navette.Dans cette navette se trouvait Menphis il se dirigea sur une planete assez etrange.Quand il sortit de sa navette une chose extrordinaire etait devant lui un monde composé de cubes.Il etait bloqué , ne pouvait revenir dans son monde .
3 ans plus tard il trouva une terre qui s'appellait Crart Your World il rencontra les chefs de ces terres et demanda si il pouvait resté.
A suivre...
Sur minecraft j'adore construire des parcours de minecart.
Mon pseudo est menphis10.
Autre:Je n'ai pas une maturité d'enfant de 9-10 ans.
Voilà bye ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.