craftyourworld Index du Forum craftyourworld
Forum Serveur Minecraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Allan_Du_57 - Le 02/11/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allan_Du_57

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature - Allan_Du_57 - Le 02/11/2012 Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature. 

Prénom : Allan 

Pays : France  

Loisirs : Minecraft , Gta Samp ( Ordi ) Et Foot , Basket . 

Comment avez-vous connu le serveur ? Je Regarder Une Toplist et je vous est decouvert J'ai lut un peu la description et je me suis dit , ' Tien Je Vais L'essayer '  

Pourquoi voulez-vous participer à l'amélioration du serveur ? Pour Montrer Mais Talent ( Faire des structure , Batiment , Maison Ect .... ) 

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Sa Va Faire Bientot 2 ans  

Quelle est l'histoire de votre personnage sur Minecraft (10 lignes )  ? C'etait Un Homme Qui S'appelait Allan , Il C'est fait adopté Par Un Mineur , Pauvre et Sans Habitation , Ni Argent , Allan A Vecut Dans la Saletté , Et Il Voula Aidé Son Pere Adoptif , A 9 Ans Allan Commenca A Apprendre A Miner , Il apris Different Minerait , Quand Soudain Allan avait 13 ans Son pere C'etait fait tuer par un creeper ...  

Allan Voula le Venger Donc Continua Sa Quete de mineur , 5 Ans Plustard ...  

Allan avait 18 ans Quand il en avait marre de miner Decida de Changer De Village , Et tomba sur un village inconnu .... Suite Sur Le Serveur .  

Qu'aimez-vous faire sur Minecraft ? J'aime Faire Des Structure , Des Maison , Des Lieux Officiel , Et des mine special .... 

Votre pseudo sur Minecraft : Allan_Du_57 

Autres : Si vous m'accepter , Je serait tres Utile a votre serveur , Merci de m'accepter . 

J'ai pris connaissence  du serveur a cette adresse ! : 

http://craftyourworld.xooit.fr/t10-REGLEMENT.htm 

Merci De M'avoir lut , Cordialement , Allan_Du_57

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.