craftyourworld Index du Forum craftyourworld
Forum Serveur Minecraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamikaze40

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:34 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature.

Prénom : Nicolas

Pays : France

Loisirs : Football

Comment avez-vous connu le serveur ?
Par Virtuozz qui m'a donné son adresse sur notre ancien serveur

Pourquoi voulez-vous participer à l'amélioration du serveur ?
Je trouve l'ambiance du serveur sympathique et d'ailleurs j'ai déjà fait plusieurs plans de construction.

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
Depuis 7 mois

Quelle est l'histoire de votre personnage sur Minecraft ?
Mon personnage est un vaillant constructeur ! Cependant pas un guerriers donc il n'est jamais bon de croiser un creeper sur ma route Smile

Qu'aimez-vous faire sur Minecraft ?
Des builds, des plans de constructions, des système ingénieux autre que par redstone.

Votre pseudo sur Minecraft : Kamikaze40

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:31 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Manqu beaucoup trop d'information 

Et la vie de ton ptit personnage dois etre plus longue !

Pour L'instant je suis Neutre :/ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourworld Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.